CONCOURS GENERAL DES LYCEES 2022 Spécialité biochimie biologie biotechnologies

vendredi 8 juillet 2022, par Sylvie Malolepsy

Théo BUSON, élève de terminale STL1 a été préparé par Christine Montixi, avec huit de ses camarades, au concours général des lycées en spécialité biochimie biologie biotechnologies.

Théo a franchi brillamment la barrière de l’admissibilité et a participé aux épreuves d’admission le 31 mai et le 1er juin 2022 au lycée Jacques Cœur de Bourges.
Seul admissible de notre académie d’Aix Marseille dans cette discipline, Théo a représenté notre lycée. Nous le remercions et le félicitons pour ce beau parcours.
Nous lui adressons nos meilleurs vœux de réussite en CPGE Technologie Biologie au sein de notre établissement, après une belle réussite avec mention au baccalauréat.
Nous remercions madame Montixi d’avoir guidé ces élèves et leur avoir permis de s’élever au plus haut niveau.

(Photo des élèves admissibles au concours général au lycée Jacques Cœur, ils sont accompagnés de leur « coach »)

lycée Marie Curie – 16 bd Jeanne d'Arc - 13005 Marseille – Responsable de publication : Mme Béatrice Baïda, Proviseure du lycée
Dernière mise à jour : lundi 28 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille