Don du sang

lundi 22 janvier 2018, par Sylvie Malolepsy

Cette année un groupe de 4 élèves de terminale ST2S1 a conçu un projet pour promouvoir le don du sang au lycée Marie Curie.

L’objectif est d’augmenter le nombre de poches collectées. Lors de la collecte du 17 novembre, 65 personnes se sont présentées et 54 poches ont été recueillies.

Le groupe aimerait un élan de solidarité le 8 février et notamment chez tous les adultes qui travaillent au lycée : enseignants, administratifs et agents.

Les élèves ont a cœur de réussir ce projet technologique qui est un support pour l’épreuve du baccalauréat.

Merci à toutes et à tous.
Carla, Faiza, Kenza et Nassma

Dernière mise à jour : mardi 11 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille