ouverture de la boutique solidaire

mercredi 22 novembre 2017, par Sylvie Malolepsy

JPEG

Ouverture de la boutique solidaire du Lycée Marie Curie dans le cadre du projet éco école, développement durable et solidarité.

le projet est porté par le personnel administratif, les CPE, l’infirmière et les élèves de terminale ST2S.

L’inauguration a eu lieu avec succès le 14 novembre.

Les vêtements sont récoltés auprès du personnel et des élèves. Ils sont revendus à un prix modique.

L’argent récolté est reversé à la caisse de solidarité du lycée qui aide les élèves en difficulté.

La boutique ouvrira ses portes une ou deux fois par mois entre 12h et 14h en préfa 1.
Prochaine ouverture le mardi 28 novembre à midi.

Dernière mise à jour : vendredi 22 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille