Séminaire d’intégration Septembre 2017

mercredi 4 octobre 2017, par Adminsl

Les étudiants de première année d’assistant de manager ont participé à un séminaire d’intégration le Vendredi 22 Septembre 2017 de 8h à 17h
Au programme :

• rallye selfie dans le centre de Marseille le matin
  • Pique nique tous ensemble le midi
  • Rallye dans le quartier du panier avec l’association Marseille and Piste

Découverte de lieux emblématiques de Marseille et Connaissance des étudiants de la nouvelle promotion. L’équipe pédagogique au complet (matin ou après midi) partagé ses moments de convivialité avec eux.

..."Durant cette journée nous avons partagé de bons moments. En passant par Castellane, l’alcazar, le centre bourse, le vieux port et enfin le panier.
Le fait d’avoir pris des photos tous ensemble, nous a permis de nous rapprocher et d’apprendre à mieux nous connaitre.
Nous avons vu des endroits et des monuments qui nous ont permis de découvrir Marseille.
Cette journée était l’occasion de mettre en œuvre l’esprit d’équipe ainsi que la cohésion de groupe.
Nous avons bien apprécié cette journée, les moments partagés avec la classe lors du repas ont été très agréable. Chacun avaient apporté un "petit quelque chose pour tout le monde « ce qui a permis de parler à tout le monde... ».

Dernière mise à jour : lundi 20 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille