3 élèves de terminale STMG GF lauréats du « jeu des sociétés »

samedi 1er avril 2017, par Administrateurs

JPEG - 19.2 ko

Participation de 3 élèves de terminale STMG Gestion Finance à une journée « jeu des sociétés » organisée par la prépa ECT du lycée Jean Perrin :

Le mercredi 29 mars 2017 nos élèves Othman Goual, Sirine Chafai et Yasmine El Hassani étaient accompagnés de leurs professeurs Mme Bru et Mme Durey dans les locaux de Kedge BS à Marseille.

Au cours de cette journée, Ils ont pu découvrir les locaux d’une école de commerce, rencontrer des professionnels expliquant leur parcours , leurs métiers , échanger avec des étudiants animant des associations.

Ils ont également participé à un jeu de négociation et des quizz qu’ils ont réalisé tout au long de l’année dans les domaines de l’économie, du droit, du management, de la gestion...

La journée s’est clôturée par une remise de prix .

Félicitations à nos 3 élèves qui ont bien représentés le lycée Marie-Curie puisqu’ils ont remporté le prix du meilleur manager.

JPEG - 99.4 ko
JPEG - 95.1 ko

Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille