TELETHON 2016

vendredi 6 janvier 2017, par Sylvie Malolepsy

JPEG - 8.2 Mo

L’an dernier l’investissement des élèves et des personnels du lycée a permis de récolter
plus de 1500 euros pour le TELETHON.

Grâce à la motivation des élèves, à l’investissement des personnels et le soutien de la direction du lycée, nous avons reconduit le projet ; les étudiants se sont investis pour des ventes aux récréations entre les vacances de Toussaint et les vacances de Noël. Ils ont également organisé un après-midi récréatif mémorable ; entre des flashmob, des cours de danse orientale, les sportifs se lançaient des défis (vélo, badminton, Ping-pong…), d’autres ont préféré des jeux de rôles et d’ambiance ou des quizz. Certains se sont même essayés à lire l’avenir dans une boule de cristal !

L’investissement de tous nous a permis de récolter 2000 euros pour le TELETHON 2016…. Rendez-vous l’an prochain pour faire mieux !!!

Merci à tous les organisateurs et aux participants !!

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 17 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille