Les sapins de Noêl des BTS DCEV - 2015

lundi 14 décembre 2015, par Sylvie Malolepsy

« Mon beau sapin roi des forêts ... »

Les sapins de Noël des créateurs DCEV 2015

(design de communication espace et volume)

Un évènement :

L’association « Les Sapins de Noël des Créateurs » organise depuis 19 ans, un rende-vous caritatif prestigieux au service d’une grande cause, le cancer.

Chaque année, au moment des fêtes, des signatures reconnues de la mode, du

design, de l’architecture..., offrent leur talent pour réinterpréter le sapin de Noël.

Outre un soutien financier, l’évènement apporte une visibilité médiatique à la cause

soutenue.

Sujet de cours des BTS DCEV 1 et 2 :

Les sapins de Noël des créateurs DCEV, 4ième édition.

Au regard de ces créations, véritables signatures de créateurs, les étudiants de

BTS ont, à leur tour, réinterprété le sapin.

C’est dans le lycée Marie-Curie (hall, couloirs, cour de récréation ...), que ces sapins ont pris place sous différentes formes de créations.

C’est à vous, durant ces 2 semaines avant les fêtes, de choisir et de voter pour

le « plus beau sapin » des BTS DCEV !

Sous forme de bulletin, vous noterez le numéro du sapin que vous avez préféré et le déposerez dans l’urne accompagné de votre Nom et fonction (élèves, administration, enseignants...)

Vote cloturé le jeudi 17 décembre à 12h00 afin de délibérer.

Merci de votre participation et ...

Bonnes fêtes à tous !

L’équipe enseignante arts appliqués du BTS DCEV

Portfolio