mini-stages 2017 : demandes et suivi des inscriptions

vendredi 18 novembre 2016, par Fabrice MARTIN

JPEG - 22.9 ko

Nous accueillons les élèves de troisième en mini-stage pour leur permettre de connaitre directement l’Enseignement d’Exploration « Biotechnologies ».
Nous accueillons les élèves de seconde en mini-stage pour leur permettre de connaitre directement la section Sciences et Techniques de Laboratoires spécialité Biotechnologies.

• La demande de mini-stage se fait entre le 18/11/2016 et le 28/01/2017.Pour cela, vérifier la disponibilité des créneaux d’accueil en cliquant ICI. Puis, il faut remplir le formulaire sur ce lien (cliquez).
  • La réponse à cette demande vous sera donnée avant le 06/02/2017.
  • Si la réponse est positive, imprimer puis compléter (et faire tamponner par votre établissement)la fiche de mini stage (à télécharger en bas de cet article).Cette fiche devra être amenée impérativement le jour du stage.Une convention de stage de l’établissement d’origine (avec les mêmes informations) est aussi acceptable.
  • Le mini-stage aura lieu entre le 27/02/2017 et le 06/04/2017

Les élèves qui ne se présentent pas à leur mini-stage sont signalés absents auprès de leur établissement d’origine.

Nous accueillons les élèves de troisième en mini-stage pour leur permettre de connaitre directement l’Enseignement d’Exploration « Sciences Sanitaires et Sociales ».
Nous accueillons les élèves de seconde en mini-stage pour leur permettre de connaitre directement la section Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales

• La réponse à cette demande vous sera donnée avant le 06/02/2017.
  • Le mini-stage aura lieu entre le 27/02/2017 et le 06/04/2017

Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille