INFORMATIONS IMPORTANTES - COVID

vendredi 20 novembre 2020, par Sylvie Malolepsy

QUE FAIRE DANS LES CAS SUIVANTS ?

Votre enfant est un « cas contact à risque » car il a été en contact rapproché avec une personne malade,
votre enfant présente des symptômes évocateurs du COVID-19

VOUS DEVEZ :

• Prévenir le lycée
  • Ne pas l’envoyer en cours
  • L’isoler, éviter qu’il soit en contact avec d’autres personnes
  • Consulter un médecin (ou la plateforme en ligne COVID-19), faire un test COVID
  • Transmettre les résultats du test au lycée.

Le retour en cours ne sera possible qu’en présentant un certificat médical de reprise.

Votre enfant ne pourra revenir qu’après une période de 14 jours ou plus s’il vit sous le même toit qu’une personne malade.

Si votre enfant a été en contact avec un malade au sein du lycée, l’établissement scolaire vous contactera pour vous informer qu’il est « un contact à risque ».

Si votre enfant présente un test positif au COVID-19, il faudra contacter immédiatement le lycée MARIE CURIE (04.91.36.52.10).

lycée Marie Curie – 16 bd Jeanne d'Arc - 13005 Marseille – Responsable de publication : Mme Béatrice Baïda, Proviseure du lycée
Dernière mise à jour : mardi 14 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille